Identification Sign up LANA France Forum Blog Poker MAXLAN o9
LANA France Forum Poker LPT S02E02 : Compte rendu final

LPT S02E02 : Compte rendu final

<<
1
>>
#1 • May 24th, 11:29pm by gautier
Le deuxième épisode du Lana Poker Tour vient tout juste de se terminer, voici un petit compte rendu du tournoi :

Date : dimanche 24 mai 2009
Lieu : MJC Bazin, 47, rue Henri Bazin - 54000 Nancy
Nb de participants : 35
Conditions : être membre de l'association, entrée gratuite
Dotations : 140€ de bons d'achats
Autre : petite restauration sur place
Horaires : Début à 11h, soyez présent 30min avant pour avoir votre siège et vos jetons.

Le soleil et la chaleur de ce dimanche, étouffant à Nancy, il faut le dire, n'auront pas effrayé les 35 mordus de poker venus s'affronter à la MJC bazin. Après 8h de tournoi, c'est finalement Yann CECILE qui s'impose devant Anthony DAVIGNON, après un Head Up quasiment interminable :)

Le tournoi s'est bien déroulé, dans une ambiance décontractée et sympathique. La structure comme prévue était très lente, trop peut être à en croire les relances à 20 BB sur le premier niveau (5/10, avec un stack de départ de 2000 jetons ... sic !). Malheureusement, long week end d'ascencion et grand beau ne nous aurons pas permis de faire rentrer de croupiers, par manque de bénévoles. Nico et moi avons tenu la boutique pour le début de tournoi, avant d'être rejoints par Prisc, Marion Laetitia et Léo pour la fin de tournoi et le rangement (épaulés par Yann, merci pour le coup de main).

Je tenais sincérement à vous remercier pour votre assiduité et votre fidélité, nous commençons à prendre notre rythme de croisière, la plupart des personnes présentes étaient déjà là lors de l'épisode un, et de nouvelles têtes sont apparues également, ca fait vraiment plaisir. En tant que bénévoles et passionés, vos sourires sont notre plus belle récompence. Merci !

La Salle de la MJC était bookée pour le 28 juin, mais Nico et moi serons à Châtel dans les Alpes pour la Passe Portes (une grosse rando de VTT de descente), donc je vais voir pour décaller au week précédent ou au suivant. A bientôt donc pour des news sur le prochain tournoi (ha oui, et on m'annonce dans l'oreillette que le prochain tournoi serait sponso par Mr Freeze !)

PS : Nous recherchons toujours des personnes intéressées pour nous aider, à tout les postes. Nous aurions notamment besoin de croupiers pour les début de tournoi. Petit rappel : les bénévoles ont les consos gratos, et en plus, on se marre plutôt bien dans la Lana Family ;)
gautier
Head admin
1333 Messages

#2 • May 25th, 01:29pm by Dracubibiche
Ce serait sans doute mieux le week end après le 28 juin (soit le dimanche 5 juillet) car le 21 juin c'est la fête de la musique.
Dracubibiche
Admin
195 Messages

#3 • May 25th, 01:57pm by Choub
Ouais le 21 c'est pas gagné pour avoir du monde

Choub
Head admin
1385 Messages

#4 • May 25th, 02:30pm by gautier
C'est noté, je vais voir avec la MJC cet après midi.
gautier
Head admin
1333 Messages

#5 • June 02nd, 12:32am by Paskal
petite question Gauth, il en est quoi des lots du 1er tournoi???
Paskal
Member
3 Messages

#6 • June 03rd, 11:30am by tabarez
Présent ce coup en joueur si je n'ai rien de prévu ! tabarez
Admin
17 Messages

#7 • June 09th, 05:47pm by stibriana
hello les laneurs 

serions partant pour le 5 juillet aprés une petite passe à Picot le 27
stibriana
Member
5 Messages

#8 • June 09th, 06:45pm by gautier
Bien noté, mais grosse réserve sur la salle : le centre aéré commence ce dimanche là ...

Ha et à tous les gagnants des LPT 01 et 02 : Les enveloppes des lots sont prêtes à partir ! HA BAH QUAND MêME !
gautier
Head admin
1333 Messages

#9 • June 16th, 06:15pm by stibriana
et en nocturne ça n'est pas possible : le 4 juillet par exemple ? stibriana
Member
5 Messages

#10 • July 01st, 01:52pm by light54
c'est quand la prochaine étape ? light54
Member
2 Messages

#11 • July 01st, 04:46pm by JqckB
Si je ne me trompe pas, la prochaine étape sera en Septembre, dû à la fermeture de la MJC durant l'été.
JqckB
Head admin
666 Messages

#12 • July 02nd, 01:07pm by gautier
Tout à fait tout à fait :) Je rédige un petit billet sur le poker cet après midi pour annoncer un peu la suite des événements ;)
gautier
Head admin
1333 Messages

#13 • July 13th, 06:26pm by Lee

Salut,

je faisais parti des "nouvelles têtes" pour cette second edition, et mis à part que je sois sorti trop tôt, ça a été un vrai régal de participer, vivement la prochaine fois !!

PS: afin de coller au mieux avec la tendance des LAN actuelles, je vous informe que je ne viendrais à la prochaine journée poker QUE pour gagner le gros lot, il est même hors de question que je ramasse moi-même mes jetons après une main gagnante ;-))

Lee
Member
1 Message

#14 • July 13th, 06:49pm by gautier
Hello Lee !

Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes ! Le prochain tournoi aura sûrement lieu à la rentrée, pour le moment la salle de la MJC est réservée par le centre aéré. Stay tuned ;)
PS : j'ai déjà demandé à patrick bruel qu'il vienne s'occupe de tout ça ;)
gautier
Head admin
1333 Messages

<<
1
>>

You are not a member or you are not loged in.
You have to fill the nickname and the security fields.
Login - Sign up

Answer

LANA France Forum Poker LPT S02E02 : Compte rendu final