Identification Sign up LANA France Forum Blog Poker MAXLAN o9
LANA France Forum Poker LPT S03E02 (Inédit)

LPT S03E02 (Inédit)

<<
1
>>
#1 • October 26th2009, 03:46pm by gautier
Bonjour à tous !

Le Lana Poker Tour continue avec le premier épisode Hors Série de la saison, le 8 novembre 2009 à 10h30 à la MJC Henri Bazin de Nancy !

Ce tournoi classique sur la forme sera différent dans son fond puisqu'il permettra au gagnant de remporter en sus des classiques chèques cadéos un siège pour l'événement poker du mois de novembre dans l'est, le Lana Vosgian Adventures !

Ce package comprendra l'inscription à l'événement ainsi que l'hébergement en hôtel sur place pour deux personnes, afin de profiter d'un week end poker riche en émotion (et gratos !)
gautier
Head admin
1423 Messages

#2 • November 01st2009, 04:44pm by Barouh
Bonjour, je voudrais savoir si un jeune de 13 ou 14 ans accompagné par un adulte et sachant jouer au poker peut s'inscrire, merci.
Barouh
Member
2 Messages

#3 • November 01st2009, 05:56pm by gautier
Salut barouh. Désolé, mais je préfère pas... Du point de vue réglementation, nous devons réserver nos tournois aux personnes majeures... Je trouve ca dommage pour les jeunes talents, mais ils devront un peu patienter...
gautier
Head admin
1423 Messages

#4 • November 02nd2009, 06:57am by Nsiha
Salut Gaut !
As tu déja une idée de l'horaire exacte de départ du tournoi de poker de la MaxLan ? Il s'avère qu'il est très très probable que je taffe le samedi :( ! Donc je voulais savoir si c'était envisageable de laisser tourner les blinds en cas de départ en soirée.
Merci.
Nsiha
Member
1 Message

#5 • November 02nd2009, 10:04am by gautier

Hello

http://lana-france.com/forums/post/2924

Tout est là ;)

gautier
Head admin
1423 Messages

#6 • November 12th2009, 10:15am by GanjaOff
Bon tournoi et ambiance sympathique  =)

A bientôt pour le prochain, et pourquoi pas pour le Tournoi du 21 & 22 Novembre si l'emploi du temps le permet !!
GanjaOff
Member
1 Message

#7 • November 13th2009, 08:51am by pttitom

toujour une tres bonne organisation   félicitation.

gaut a l occasion peut tu donner le classement de cette 2 eme etapes  ainsi que le generale.je sais que vous etes tres pris avec le week end prochain  21 et 22 nov   voyer cela apres si vous ne pouver pas  a++  merci

pttitom

pttitom
Member
1 Message

#8 • November 13th2009, 10:29am by gautier
Merci, toujours un plaisir d'orga ces tournois :)

Oui effectivement je suis plus la tête dans le guidon pour la maxlan actuellement ... j'essaye de voir ce que je peux faire, je l'update asap !
gautier
Head admin
1423 Messages

<<
1
>>

You are not a member or you are not loged in.
You have to fill the nickname and the security fields.
Login - Sign up

Answer

LANA France Forum Poker LPT S03E02 (Inédit)