Tournois Alérions C@fé
|
|
|
<<
|
1
|
>>
|
•
March 30th, 04:17pm by Dracubibiche
(Update : March 30th, 04:56pm)
| Un peu sur le modèle de nos évènements Poker réguliers, notre partenairiat avec l'Al'érions C@fé va prendre son rythme de croisière avec en moyenne une manifestation par mois. Voici les info du prochain tournoi : Date : Samedi 25 avril Horaires : 13h30-21h Lieu : Alérions C@fé, 31 rue Stanislas à Nancy Entrée : 8 euros avec une boisson offerte Jeu : Tournoi CS 1.6, 4 équipes 5v5 Lots : goodies à tous les participants 5 tapis Qpad CT large dont 2 collectors à l'équipe des vainqueurs Divers : possibilité de se restaurer sur place - souris/casques/tapis perso autorisés Format : matchs en mr15 classique BO1 - Championnat (1 poule de 4 équipes) Maps : de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train et de_tuscan (choix de la map par veto) Les personnes intéressées pour venir nous aider sont les bienvenues, nous recherchons du staff pour s'occuper de tournois sous différents jeux (CS 1.6 c'est bien mais changer un peu ca fera pas de mal :D ) |
Dracubibiche Admin 195 Messages |
|
|
•
March 31th, 05:47pm by JqckB
| Je fais tourner dans mes contacts :) |
JqckB Head admin 662 Messages |
|
|
•
April 04th, 03:26pm by Raf
| La news letter essaiera de partir dans la journée (celle-ci etant encore bien chargée) |
Raf Head admin 694 Messages |
|
|
•
April 06th, 10:10am by Choub
| un peu faire un petit event facebook ? |
Choub Head admin 1383 Messages |
|
|
•
April 15th, 03:33pm by sLacheuR
Salut les loulous =] J'essayerais de venir ( Surement Nas , Ospa , SLacheur , Fishcore et Knv ) On va essayé de faire quelque chose avec ce mix =Pp et RaF L'Allemagne sa se passe !???? |
sLacheuR Member 3 Messages |
|
|
•
April 15th, 07:18pm by Raf
| Salut, ben ca ferai plaisir, essaye de nous confirmer ca vite et de faire passer l'info. L'Allemagne ca se passe trankil :) |
|
|
•
April 17th, 08:14pm by sLacheuR
(Update : April 18th, 02:50am)
C'est bon sa va etre sa Ospa , Nas , NewtoN , Chnap, SLacheuR |
sLacheuR Member 3 Messages |
|
|
•
April 18th, 02:33am by NewtoN
| Esperons que 4 teams seront réunis :) |
NewtoN Member 1 Message |
|
|
•
April 19th, 11:38pm by Raf
| Normalement je fais une team avec MoMaN pour le fun, ca fait longtemps que j'ai pas joué en LAN ;) |
|
|
•
April 28th, 04:53pm by Chnap
| gg à tous, à quand le prochain Tournoi CS 1.6 à l'alérions café ? ;) |
Chnap Member 1 Message |
|
|
•
April 30th, 02:38pm by Raf
| Je veux du temps libre moi ;) On a pas tout ce qu'on veut dans la vie :p |