Identification Sign up LANA France Forum Blog Poker MAXLAN o9
LANA France Forum Blog Gamers-Assembly 2009 : les 10 ans!

Gamers-Assembly 2009 : les 10 ans!

<<
1
>>
#1 • April 14th, 02:14pm by Raf (Update : April 14th, 05:54pm)
La fine équipe de LANA composée de Yohk3n, JqckB, Cuisto et moi même nous sommes rendu à cette évènement si particuliers qu'est la Gamers-Assembly. De par son professionnalisme et ses 10ans d'expérience, la plus grande LAN de France nous a offert un spectacle exeptionnel tant au niveau des animations que de la compétitions.

Jeudi 9 avril : le départ est donné d'Allemagne avec Manu aka "MoMaN" pour rejoindre Nancy et récupérer l'autre moitié du staff. Pour la soirée, nous faisons découvrir Nancy et ses merveilles à Manu, qui tentera un bref résumé un peu plus tard dans la soirée : "Mais elle est pas triangulaire la place Stine", on passera le coup des dindons et des moutons ;). Coucher à 3h.

Vendredi : Lever à 6h00, on récupère JackB et on décolle vers 7h00 pour Poitiers. Après 6h de route, nous rejoingnions Tazz pour le seul et unique repas à l'extérieur, apprécié de tous, car à partir de ce moment nous ne quitterons plus la salle pour mettre tout notre savoir faire au service du tournoi CSS pour Yohk3n, JackB et moi ou à la cuisine pour notre Chef Cuisto. Dans la soirée, les anciens de LANA - Anne-So, Cendrine, Nico et Nono conduit par Choub sont venu visiter les salles et prendre la température. En début de soirée, tout est prêt, pour le tournoi!

Samedi : Lever 9h pour aller voir la cérémonie d'ouverture et accueillir les joueurs. L'installation se passe plutôt bien, malgré les problèmes récurents en LAN dus au déplacement des PC (pas de boot, réinstallation, pas de drivers, téléchargement..), certaines équipes viennent nous voir à cause des pilliers au milieu des rangées, malheureusement nous ne pouvons rien y faire donc certaines répliques sortent toutes seules au bout du 15eme joueur venant se plaindre :

"On a un pillier au milieu de notre rangée, tu peux nous aider?"
"Attend, j'arrive je vais le pousser" ou "Le staff GA arrive pour le détruire"

Le tournoi débutera avec 2h de retard, 1h pour les joueurs pris dans les embouteillages de Paques, 1h pour fixer un bug sur les serveurs (Merci Valve, sans vous on s'ennuierai en LAN sans bug et sans retard!). Le retard est rattrapé en fin de journée en mettant un peu la pression :)

La soirée se finira devant les matchs EPS dans la boite de nuit du Futuroscope avec des verres de bière à 4€ (oui le 25cl). Bonne ambiance malgré le manque de monde, le retour ne se fait pas trop tarder, le dimanche sera encore long.

Dimanche : Lever à 9h00, début des matchs à 10h30, la journée ne sera pas très chargée mais nous avons choisi de décaler les matchs pour que les personnes suivant les SRCTV sur Internet puissent profiter de toutes les rencontres intéressantes, comme ce Creativ-Essential en finale LB.

Lundi : Lever 10h00 pour pouvoir aller regarder la finale CS pleine de surprises avec des Emulate! peu convainquant au départ mais qui se reprendront de justesse sur la 2eme map. Après un rapide commentaire du tournoi sur scène, la finale CSS commence dans les temps mas finira bien vite sous la domination des VG (16-8). Le temps de dire au revoir, rassembler nos 20 switchs de table, les repartir moitié-moitié entre LAN Obs et LAN79, nous sommes reparti vers Nancy en fin d'apres-midi. Désolé encore de pas avoir pu rester pour aider au rangement, mais pas de congé le mardi.

Voila un week-end de LAN comme on les aime qui se termine, malgré la fatigue et le trajet, ce fut encore une énorme expérience et beaucoup de rencontres interressantes.

Un grand merci à Désiré et son équipe pour nous avoir fait confiance pour CSS, la cuisine et d'avoir accueilli notre déléguation d'anciens. Merci aux joueurs et managers qui font tout leur possible pour se plier à nos regles et faire en sorte que le tournoi avance et se déroule bien (malheureusement ce n'est pas le cas de tous).

Spéciale dédicasse à Tangi et sa team L4D, au père fouettard et ses indices, au choconiac, le jeu de l'objet à deviner qui nous a fait passer le temps pendant le voyage, l'éclat d'obus qui restera l'objet le plus difficile à trouver, MoMaN pour son esprit décalé (Place Stine Powa) et ses commentaires toujours au top.

Raf
Head admin
694 Messages

#2 • April 14th, 03:41pm by JqckB
Et tout ça grâce à ?
JqckB
Head admin
633 Messages

#3 • April 14th, 05:31pm by Yohk3n
LANA !

Sinon ça a été une bonne LAN, une 10ème édition qui a tenu je pense la plupart de ses promesses.
Quand à nous je pense qu'on a assuré comme il fallait pour CS:Source, on a eu un beau tournoi.
Yohk3n
Head admin
127 Messages

#4 • April 15th, 04:08pm by gautier
J'attends les vidéos de yohken ivre siouplé !
gautier
Head admin
1322 Messages

#5 • April 15th, 07:02pm by JqckB
Il a pas bu, et moi non plus, on est sérieux ! (sauf la Re-So)
JqckB
Head admin
633 Messages

#6 • April 17th, 05:44pm by Cuisto
Raf:
Spéciale dédicasse à Tangi et sa team L4D, au père fouettard et ses indices, au choconiac ... 

C'est Chocognac dont le secret m'a était transmis...

Pour les chiffres Cuisto a la GA c'est 250 kilo de frites et 11XX steaks ... pas de records en bière cette fois ci.
Cuisto
Admin
181 Messages

<<
1
>>

You are not a member or you are not loged in.
You have to fill the nickname and the security fields.
Login - Sign up

Answer

LANA France Forum Blog Gamers-Assembly 2009 : les 10 ans!